vendredi 16 janvier 2015

Rihanna et Leonardo DiCaprio, véritable idylle ou sexe entre amis ?

Il ne sort qu'avec les plus belles femmes de la planète, elle enchaîne les romances tumultueuses, Leonardo DiCaprio et Rihanna pourraient bien être le nouveau couple phare de 2015. Eh oui, Cheap Jordan Shoes on ne l'avait pas vu venir celle-là mais à en croire de multiples sources, le playboy et la badgirl seraient inséparables depuis quelque temps. C'est en tout cas ce qu'a révélé le site TMZ il y a peu et ce que confirme Hollywood Life.
Après s'être affiché avec pratiquement tous les tops Victoria's Secret et avoir récemment rompu avec Toni Garrn, Leo serait, selon plusieurs médias, passé à autre chose avec Rihanna. Après les mannequins, le Gatsby de Baz Luhrmann serait donc passé aux chanteuses. Oui mais pas n'importe laquelle, sûrement la plus sulfureuse du moment (on oublie Miley Cyrus pas vraiment le genre de l'acteur). Pour Rihanna aussi, ce serait un vrai changement, après les rappeurs et les basketteurs, elle aurait mis le grappin sur un quadragénaire golden boy. Une première !
Leonardo DiCaprio et Rihanna en couple ?
Et, à en croire Hollywood Life, ce duo surprise ferait des étincelles. Selon une source du site : "Ils se voient le plus souvent au milieu de la nuit. Elle se glisse la nuit en cachette jusqu'à lui - c'est comme une drogue. C'est tout un processus. Elle change de voiture et de chauffeur et le rencontre dans des lieux très discrets. Ils ont un système bien rodé et ils gardent ça très secret." Un secret finalement plus si bien gardé puisque ces deux-là ont finalement été démasqués.
Leonardo DiCaprio se serait Nike Free rapidement remis de sa rupture avec Toni Garrn.
Mais attention, inutile d'imaginer un mariage prochain pour le dernier grand immariable d'Hollywood (George Clooney et Cameron Diaz étant récemment passés du côté obscur), Leo et RiRi ne seraient que sex friends selon la source. L'indiscret rajoute : "Rihanna agit intelligemment. Elle ne le saoule pas. Elle n'essaye pas de l'enchaîner non plus. Ça durera le temps que ça durera."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire